Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Truc absurde au boute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen
Admin
Stephen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le panneau d'administration de Noeralh!
Date d'inscription : 13/01/2007

Truc absurde au boute! Empty
MessageSujet: Truc absurde au boute!   Truc absurde au boute! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:22

L'épisode 1:

C’est dans les noirceurs des catacombes oubliées du Metro-qui-à-fait-faillite que commence cette histoire. Jean, ouvrit les yeux, quelque chose l’avait heurté mais il ignorait l’origine de son mal. Il chercha à tâtons sur le sol poussiéreux à la recherche de l’objet inconnu. Sa main alla malencontreusement se poser sur une fesse grosse Linda, celle-ci avait piqué un somme après avoir trop forcé en passant la porte, une demi-heure en tout pour pénétrer dans les ruines du Metro. Jean mit la main sur ce qu’il cherchait, ce n’était rien d’autre que des menottes en minou ignifuge extra-resistante version de luxe, la routine quoi! Linda remua un peu, et roula par terre, déplaçant une quantité respectable de poussière dans l’obscurité la plus totale.



Jean senti une coulé chaude sur sa cuisse, que c’était t’il donc passé, il s’imaginait le pire lorsque Linda déclara :



-J’ai trouvé du miel!



Ils continuèrent donc leur ascension dans le noir. Une voie retentit, ne venant pas de Linda car celle-ci avait une voix grave et Jean, lui était muet lorsqu’il fermait la bouche ce qui était le cas.



-Hey! Ouvrez les yeux pis arrêter de niaiser on ferme!



Ce qu’ils firent, la lumière soudain réapparue, un imposant commis de dépanneur se dressait dans toute la splendeur de son acné et de sa moustache, sans parler de sa barbe mal rasé. L’indigène portait un habit bleu ou était inscrit le mot : Couche-tard. Cette drôle d’incantation fit frémir les deux amis mais pas pour le même raison, Jean déduisit que c’était le sorcier, alors que Linda n’avait plus de miel. Linda tenta le tout pour le tout :



-Tasse-touais gros tas!



-Toi-même grosse tasse!



Linda resta bouche bée, le sorcier maîtrisait le savoir des mots! Alors ils sortirent silencieusement et s’aperçurent à leurs grands désarrois que le Metro était en face du Couche-tard.



Que se passera-t’il dans le prochain épisode?



-Jean et Linda traverseront-ils la rue?

-Linda pourra-t’elle passé la porte?

-Les menottes seront-elles utiles au deux coéquipiers?

-Qu’est-ce que je manges pour souper?



La suite la prochaine fois!



L'épisode 2

L’effort fut long et dure mais la grosse Linda parvint à ouvrir ses yeux, jamais elle n’avait eu à subir un choc plus intense que lorsqu’elle se releva de sur le carlage froid du dépanneur. Jean pour sa part eu du mal a ne pas détourné son regard du vingtième menton de Linda. Soudain l’inattendu se passa, Linda avait réussie! Et c’est d’un pas décidé qu’ils partirent franchir la majestueuse porte du réputé Couche-Tard en face du Metro-qui-fait-faillite. La première fut douloureuse mais la deuxième pénible, à chaque pas de plus Linda sentait la mort lui venir à la gorge, si elle savait que ce n’était que le miel qui lui remontait nous aurions appelé cette partie de l’histoire : Fatale digestion! Mais malheureusement le miel ne s’éjecta pas de lui-même vers un avenir meilleur c’est à dire le plancher mais resta bien au chaud dans l’introuvable gorge de Linda. Un pied devant l’autre elle parvint à la croisé des chemins, irait-elle vers le comptoir s’acheter des friandises ou bien vers la porte achevé son destin?



Un dilemme morale s’était imposé de lui-même et tracassait Linda, mais Jean décida de lui mettre fin, il s’avança à une vitesse proche de celle de la marche, acheta une bars mars, paya et se dirigea vers la porte en tendant vers lui la barre chocolaté sans arachide de manière à attirer Linda.



Que se passera-t’il dans le prochain épisode?



-Quitterons t’il le maudits dépanneurs?

-Linda tomberas-t’elle dans le cruel piège qui lui ai posé?

-Qu’est-ce que ça fait là ça?

-Pourquoi le lait est-il pasteurisé?



À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://mondenoeralh.actifforum.com/index.forum
 
Truc absurde au boute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: Hors-jeu :: Discussion :: Littérature-
Sauter vers: