Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 règles en jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

règles en jeu Empty
MessageSujet: règles en jeu   règles en jeu Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:07

comme je crois que le jeu va bientôt pouvoir débuter (allez, l'invitation est lancée...) je crois devoir rajouter certaines règles...

Premierement, je crois qu'il est clair que ce que vous savez en hors-jeu, votre personnage ne le saura pas necessairement.. donc, si vous connaissez le clan d'une personne car il vous l'a dit hors-jeu, votre personnage le sait pas.... comprendo?

Secondo, je veux bien que certaine chose vire à l'orgie (vise surtout pas les hérétiques) et même que certaine torture soit utilisée (ne parle surtout pas des plus terribles qu'elle a put lire) mais svp, pas trop de description, on comprends tous la signification de certaine chose... faite le par mp ou par msn si ca vous tient à coeur!

ensuite, si vous voulez avoir un endroit spécial juste pour vous, suffit de me le demander je vous le créerez... et donnerez accès à ceux uqe vous me direz (ca va faire de al job mais bon)...

continuant sur le même fil, si vous enlevez un personnage pour le torturer, je ferai une section spéciale dans la section de votre clan où il aura accès...

et ne changeant pas trop de sujet, je vous demanderez de bien vouloir ne pas assassiner tout le monde.... faites ce que vous voulez, mais tuez les pas! à moins bien sûr que vous ayez des plans avec cette personne... pis si je vois qu'une personne est vraiment mais vraiment mal prise et que vous savez pu quoi faire pour la garder en vie, je ferai intervenir la main du hasard.... donc pas de mort sans but (par là j'Enteds "youhou, pas besoin de tuer pour faire sa place en tant que clan... ca vous tente pas d'utiliser les otages?")

Dernièrement.... on peux-tu, je sais que je me répète, faire attention à ce que l'on écrit? Autant dans l'orthographe que dans les connaissances historiques! je donne pas d'époque précise, donc oui on s'amuse avec les personalités connues de cette époque, on se fout un peu de la chronologie.... mais emmenez moi pas des mitraillettes! maximum, pour les technologies, 1800, et pour les personalités connues, 1900....

Comprendo? bon je vous laisse, allez, que le jeu commence.... pis hésitez pas à emmenez tout vos amis sur ce forum... je songerez à mettre des bonus pour ceux qui emmenerons des amis..... Very Happy


p-s... ok, pour le nom du village... c'est un village qui a jamais existé, disons dans le nord de la France, disons en Bretagne, apelons le.... ok, d'accord, j'en fait un premier concour...
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
 
règles en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: Présentation- avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: